Mes démarches en cas de sinistres
Dégât des eaux, bris de glace ou d'enseigne, vol ou vandalisme des locaux professionnels, exploitations agricoles inondées… Le point sur vos démarches en cas de sinistre.
Assurance, banque, placements financiers : que faire en cas de mécontentement ?
Comment et qui peut faire une réclamation ? Quand saisir un Médiateur ? Pour tout savoir sur le traitement des réclamations, consultez cette ressource !
Je fais appel à un expert d'assurance
L’indemnisation des dommages en cas de vol, d’incendie, de dégât des eaux, d’accident de la route… est évaluée, de gré à gré ou par un expert d’assurance.
Mes interlocuteurs en cas de question sur mon assurance
Vous avez des questions sur un contrat d’assurance, sur les démarches après un sinistre,… Plusieurs interlocuteurs peuvent vous aider.
S'assurer avec un risque aggravé de santé
La Convention AERAS est destinée à permettre aux personnes présentant un risque aggravé de santé de pouvoir accéder à l'assurance emprunteur.