Temps de Lecture :
1 mn.

France Active, en partenariat avec le GRAND REIMS, souhaite apporter des clés aux entrepreneurs pour réussir leur campagne de financement participatif.
Cet AMI est ouvert à tous entrepreneurs en phase de création ou ayant moins de 3 ans d’existence sur le territoire du Grand Reims , et ayant volonté de diversifier son plan de financement en intégrant ce type d’outil. Tous les secteurs d’activité peuvent être concernés.
Ce qui vous attend :
- 2 jours d'accompagnement en collectif pour tout connaître du financement participatif (Les plates-formes, les contreparties, la communication vers votre communauté, Imaginer sa stratégie de mobilisation).
- Des temps individualisés pour vous accompagner sur le lancement et le suivi de votre campagne de financement.
Attention places limitées à 10 entrepreneurs.
Accéder au formulaire pour vous inscrire à l'appel à projets.